Ciblez vos futurs clients sur le plus grand réseau professionel mondial . Pour le e-commerce on se tourne rapidement sur d’autres réseaux comme Instagram, Facebook ou Pinterest. Voici quelques exemples de posts LinkedIn inspirants : Il ne s’agit pas de vendre pour vendre, mais toujours de notoriété. En voici un exemple : soit vers un opt-in, inclus dans la publicité LinkedIn où le public peut laisser son adresse e-mail, comme ci-dessous : Ou alors vous proposez directement un CTA, par exemple, télécharger le contenu. Une fois sur place, vous verrez bien s’ils achètent ou non. En plus de créer un site internet, vous ne pouvez donc pas vous passer de cette célèbre plateforme pour attirer des clients potentiels. Nous avons également publié un article sur la façon de repérer les bons influenceurs dans votre business. Si vous les ignorez, vous n’arriverez jamais à rien sur cette plateforme. Voici le tutoriel de création d’une page LinkedIn entreprise : La première étape est de vous inscrire sur LinkedIn, si ce n’est pas déjà fait. Mais voyons déjà ici les bases. Cliquez sur la petite flèche qui pointe vers le bas pour affiche la liste déroulante Ou une esthéticienne qui fait un excellent palper-rouler ? Autre chose à savoir, bien que cette réalité se généralise à tous les réseaux sociaux : la vidéo est le meilleur format de publication. N’attendez pas pour vous lancer. Enfin, jusqu’à un certain point. Il est normal qu’il se forge une opinion en la voyant – c’est pour cela que l’image de marque est essentielle en marketing. Êtes-vous un boulanger spécialisé dans les chouquettes ? Puis ajoutez ensuite un logo et un slogan. Au-delà de la connexion entre les personnes, la plateforme propose une multitude d’outils de publicité, de recrutement, de formation et de publication. Choisissez parmi des centaines de designs après avoir répondu à quelques questions simples sur votre business. Ces influenceurs vous aideront à atteindre d’autres personnes qui entrent dans votre cœur de cible. Les avantages d’une page LinkedIn d’entreprise Promouvoir vos produits et services. Vous pouvez commencer par vous inspirer de votre parcours pro : qui vous êtes, votre travail et vos expériences de vie, vos compétences, vos centres d’intérêt, etc. Expliquez comment vous avez fait. Prenez-le en compte lorsque vous déterminez le type de contenu que vous souhaitez diffuser et la façon dont vous voulez le faire. Il est normal qu’il se forge une opinion en la voyant – c’est pour cela que l’image de marque est essentielle en marketing. Demandez-leur d’ajouter votre page entreprise à leur profil en indiquant leur position. Techniquement, rien ne vous en empêche, mais ce n’est juste pas l’endroit. Utilisez la publicité. C’est aussi l’occasion de créer un réseau autour de votre activité. Vous savez de quoi vous êtes capable, montrez-le. Lorsque les gens font le lien entre votre business et vous, vous voulez qu’ils voient qui est l’expert qui agite sa baguette magique. Allez plus loin en évaluant vos performances via l’analyse des pages d’entreprise. Indiquez la position géographique de votre business. Votre ton de voix doit donc être sérieux et léger à la fois – après tout, il s’agit d’un réseau social. Alors, mettez un visuel plaisant et expressif. Une fois vos données personnelles mises en place sur LinkedIn, vous pouvez, Vous êtes impatient de rédiger du contenu, d’insérer des photos et de lancer votre page d’entreprise, mais prenons du recul. Mais attention, pour cela, il y a quelques bonnes pratiques à respecter. La première étape consiste à créer une page « Entreprise » sur LinkedIn, l’équivalent d’un profil LinkedIn sauf qu’il s’agit du profil de votre entreprise et non d’un profil personnel. Le but est donc de poster des contenus utiles et/ou intéressants en rapport avec votre activité : vous êtes coach ? Vous créez des produits uniques ? Donc, soit vous postez votre lien dans les commentaires, ce qui est un peu lourd. Déterminez sa voix et la façon dont vous voulez être perçu. Mais c’est loin d’être vrai. Ici, on vous demande d’abord de définir votre audience : Tout le monde ou audience ciblée. Vous voyez l’angle ? Cela signifie établir un lien entre un compte social et un autre pour étendre votre influence dans le monde en ligne. Vous pouvez commencer par vous inspirer de votre parcours pro : qui vous êtes, votre travail et vos expériences de vie, vos compétences, vos centres d’intérêt, etc. D’abord, la logique de la plateforme : connecter des gens qui ont des choses à partager. Pour créer un compte Linkedin entreprise, vous devez d’abord créer une page pro LinkedIn. Vous êtes plusieurs à bord, profitez-en pour maintenir le bateau à flot. Avec un site web, vous pouvez permettre à vos utilisateurs d’acheter vos produits, de lire votre blog ou de réserver vos services, c’est à vous de choisir ce que vous voulez en faire. Selon ce que vous vendez, l’approche sera complètement différente. On est tous là pour faire du business (mais attention, subtilement, on y reviendra). Comment créer votre page LinkedIn. La rubrique « Emplois » est utilisée pour afficher les opportunités de jobs. Intégrez les couleurs de votre société et choisissez des photos qui complètent votre logo, parce qu’ils seront côte à côte. Même si tout le monde connait ses produits, il y a toujours des chaussures et des vêtements sur sa photo de couverture – faisant passer son image de marque au niveau supérieur. Comment utilisez-vous LinkedIn Entreprise ? Du côté des influenceurs, vous allez vous intéresser aux blogueurs mode ou à des médias spécialisés. En l’occurrence, pour une campagne de notoriété de marque, vous serez facturé à l’impression. Il y a quatre types de publicité LinkedIn, chacune ayant plusieurs formats : Des posts avec une image, une vidéo ou un carrousel d’images, Sponsored Messaging (messages envoyés directement dans les messageries LinkedIn), Sous forme de messages simples (Message Ans) ou de conversations (Conversation Ans), Les publicités texte (encarts qui s’affichent en haut à droite des pages), Les Dynamic Ads (des publicités personnalisées pour des profils définis), Sous forme de Spotlight Ad ou de Follower Ad. En plus de, La première chose à faire est de créer votre profil privé LinkedIn. N’oubliez pas que le SEO (optimisation des moteurs de recherche) est important ici aussi, comme partout où les gens font des requêtes. Développez la notoriété de votre marque et favorisez un engagement de qualité avec des audiences professionnelles en créant une Page LinkedIn. C’est un endroit où vous allez publier du contenu utile et intéressant sur votre business/secteur pour attirer des leads. Mais c’est loin d’être vrai. 09. 1. Dorénavant, la page apparaîtra sous la section “Gérer” de votre profil. Vous disposez de 2000 caractères pour évoquer le travail, la passion et la puissance qui définissent votre marque. Votre entreprise a de multiples compétences et votre nouvel ami, LinkedIn, veut les connaître. Webinaires, conférences ou démo produits, à vous d’être créatif. meilleures pages d’entreprise LinkedIn en 2017. plateforme intuitive pour apprendre à coder. On va cliquer sur Créer une page Entreprise, ce qui est fait. Avant de pouvoir lancer une stratégie marketing sur LinkedIn, votre entreprise doit avoir une page LinkedIn. LinkedIn est LE réseau social professionnel par excellence. Nico Lutkins de LinkedIn a déclaré : « L’humour est un élément essentiel de la vie, y compris la vie professionnelle » dans, Saviez-vous que les entreprises qui incluent des logos pros sur leurs pages LinkedIn obtiennent, Il ne faut pas juger un livre à sa couverture, n’est-ce pas ? Montrez votre personnalité grâce à votre contenu, 11. Faites-vous confiance et devenez votre propre patron. Pour le e-commerce on se tourne rapidement sur d’autres réseaux comme Instagram, Facebook ou Pinterest. Ajoutez un lien vers votre site web et vos autres réseaux sociaux, Une présence en ligne efficace suppose la transparence sur toutes les plateformes de communication. Témoignages et conseils d'entrepreneur et de femme entrepreneur…, Quelle Shopify app choisir ? L’onglet « Vie de l’organisation » sert à décrire la culture et l’histoire de votre société à travers les yeux de vos employés. Mais en réalité, vous ne pouvez en ajouter que 20 (c’est la limite de la plateforme). Et aussi bien sûr des liens, des images ou des vidéos. Comment créer une page entreprise LinkedIn ? Pourquoi ? » et agissez en conséquence. Comment créer une page entreprise performante sur LinkedIn ? Si vous gérez un business quel qu’il soit, vous avez déjà défini votre cible. Il est conseillé de poster au moins une fois par jour le matin – au moment du café et du journal. Ici 4 options vous sont proposées : Pages LinkedIn Petites entreprises (jusqu’à 200 employés) Une fois que c’est fait, cliquez sur le grid “Produits” en haut à droite. Soit vous entrez une audience déjà définie depuis votre page LinkedIn entreprise, soit vous en créez une ici. prêt. Certaines entreprises s’en servent pour recruter, d’autres pour trouver des clients, d’autres enfin pour augmenter leur visibilité. Avec une page d’entreprise, vous pourrez créer une page « vitrine » dédiée à un produit spécifique, une filiale, une … Tout comme vous, votre marque doit avoir une personnalité. Créez votre propre compte. Même s’il s’agit d’un détail qu’on vous a déjà dit et redit, il est … Pour plus d’informations, lire notre Politique de confidentialité. Soit votre contenu renvoie vers un article sur la plateforme LinkedIn. … en remerciant. Vous pouvez enfin formater automatiquement votre post, si vous souhaitez par exemple faire un sondage ou célébrer une occasion. Wix vous procure tous les outils nécessaires à la création d’un site Internet de qualité supérieure gratuitement. Par exemple, si vous gérez une marque de vêtements, vous voudrez viser vos meilleurs clients. Selon les publications, vous pourrez bien sûr faire des campagnes d’engagement, pour pousser les gens à se rendre sur votre site Internet ou à s’inscrire à votre newsletter. Il est intéressant de voir votre société se développer tout en restant prête à opérer les changements nécessaires. Ça y est, tout est en place ! Donc la question serait plutôt pourquoi ne PAS créer une page entreprise LinkedIn ? Ici, vous pouvez promouvoir des produits ou des services spécifiques auprès de certains publics cibles. Une fois votre campagne enregistrée, vous pourrez créer votre première publicité. Mais si vous êtes une marque B2C, c’est clairement vers les contenus sponsorisés et gratuits qu’il faut se tourner, pour gagner en visibilité dans un premier temps. Partagez des petits conseils faciles à appliquer. Pour info, votre photo de couverture doit être de 1536 x 768 pixels sur LinkedIn. C’est le contenu qui occupe l’espace central de votre page et permet à tout le monde de connaitre vos activités. Comment créer une page LinkedIn pour votre entreprise ?. Avoir un profil personnel et une page d'entreprise sur LinkedIn. Et si vous voulez que vos clients reconnaissent votre logo, cette plateforme est un bon moyen de le faire valoir. Mais que publier sur cette page entreprise LinkedIn ? De même, LinkedIn doit vous classer comme étant un utilisateur « intermédiaire » ou « expert absolu ». Commencez par inviter toutes les personnes auxquelles vous vous êtes connecté précédemment. Il y a deux ou trois choses essentielles à savoir sur l’algorithme de LinkedIn. C’est pour cette raison que l’engagement est le critère majeur de l’algo LinkedIn. Si vous devez dans tous les cas faire partie de ce nombre d’abonnés, à partir du moment où vous travaillez sous le nom d’une marque, il vous faut une page LinkedIn Entreprise. Vos employés peuvent aussi vous suivre ou taguer votre page entreprise dans des publications. Vous gagnez de la visibilité à chaque fois que quelqu’un vous mentionne sur LinkedIn. Cliquez ensuite sur " Ajouter une entreprise " en bas de la section "Produit" pour créer la page LinkedIn de votre entreprise. Vous avez configuré votre profil, mais ce n’est pas fini. Et c’est aussi pour ça qu’ils privilégient les commentaires aux likes. Dans vos outils d’administration, vous verrez l’option “Sponsoriser une nouvelle”, qui vous mènera à votre Campaign Manager LinkedIn. Il vous suffit de cliquer sur “Créer votre première nouvelle”, tout en bas de la section posts. Comment créer une page entreprise LinkedIn ? Rendez-le authentique et attrayant en incluant des anecdotes sur vos salariés, des photos, des vidéos, des articles de blog, des témoignages et différentes sections pour vos produits ou services. Vous n’en avez pas encore ? Finalement, une dernière façon pour dynamiser sa page entreprise est de remercier … Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site.
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