Je n’ai rien contre la nouvelle interface de LinkedIn. Elle permettait d’apporter méthode et organisation, type CRM, dans l’utilisation de LinkedIn pour le social selling. Mais elle est quelque peu dégradée car elle ne permet plus de sélectionner les articles ni par « Auteurs », ni par « Dates de publication ». J’ai beaucoup râlé dans un article et divers commentaires contre les derniers changements de LinkedIn. Chaque partie a droit à un petit rafraichissement qui laisse une impression visuelle agréable et une meilleure lisibilité. Certains ont par mégarde interchangé les langues au niveau du profil. Au-delà des changements cosmétiques qui en font une interface au design plus épuré et à l’ergonomie plus agréable, la disparition de nombreuses fonctionnalités constitue plutôt une mauvaise nouvelle pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui utilisent la version gratuite pour faire de la prospection commerciale avec la démarche du social selling. Elle permettait d’organiser vos relations de 1er niveau pour vos futures campagnes de prospection commerciale en leur affectant des étiquettes, par exemple : – l’origine du contact (rencontre salon, m’a invité sur LinkedIn, a participé à un webinaire). Nouvelle interface Linkedin : 10 évolutions majeures pour le social selling Quelques mois après son rachat par Microsoft, LinkedIn déploie progressivement auprès de ses utilisateurs sa nouvelle interface bureau. Un petit flashback s'impose. Désormais l’information d’un changement professionnel sera « noyée » dans le flux de vos notifications. E, 10. Cette fonctionnalité n’existe désormais qu’en souscrivant à Sales Navigator. Les statistiques et les notifications restent, pour l'instant, à l'ancienne charte. Ils servent à augmenter considérablement votre audience et à interagir avec des prospects potentiels sur leurs centres d’intérêt, donc avec des prospects qualifiés, bien au-delà de votre cercle de 1er niveau. Formation 1min30.tv à l'Acquisition Strategy Design, Réalisation de Stratégie Marketing et Communication, Conduite du Changement Digital des Equipes, Agence Externalisation Marketing et Communication, Réalisation de Campagnes Native Advertising, Réalisation de Campagnes sur Instagram Ads, Agence de Création de Supports de Présentation, Réalisation d'un Film Institutionnel d'Entreprise, Réalisation d'un Film Evénementiel / Convention / Séminaire, Réalisation / Production d'un Film en Réalité Virtuelle, Réalisation / Production d'un Film Brand Content, Réalisation de film Vidéoshopping / Réclame, Réalisation de Film / Vidéo de Marque Employeur, Production/Réalisation d'un Film Internet, Réalisation et Production d'une Vidéo d’Interview, Réalisation d'un Film de Communication Interne, Réalisation et Production d'une Application en Réalité Augmentée, Réalisation d'un Film pour un Salon Commercial, Animation des Réseaux Sociaux et des Communautés, Rédaction et Publication de Tribune Presse ou de Papier d'Opinion, Agence de Production d'Outils et de Contenus, Agence d'Optimisation, Performance et Conversion, Atelier Définition Strategie Marque Employeur, L’Expérience Client Appliquée aux Ressources Humaines, Créer l'engagement des salariés avec l'Employee advocacy, « gagnez de nouveaux clients grâce au social selling », Le service des ressources humaines au service de la performance globale, Visiter plus de profils pour générer en retour plus de visites sur votre profil, Partager plus de nouvelles pour générer plus d’interactions. Comme vous pouvez le voir, la nouvelle mise en page est plus simple et intuitive, chaque élément donné un espace défini à l'écran. Ce qui me gêne, c’est la suppression de fonctionnalités (même en ayant un abonnement payant) et la communication de LinkedIn qui m’envoie un mail pour m’expliquer que c’est pour que j’aie une meilleure expérience sur la plateforme. Ces cookies permettent à des tiers et à nous-mêmes de suivre votre navigation internet sur notre site web et éventuellement au-delà de notre site web. Teaser de la Conférence "Comment bien utiliser LinkedIn et sa nouvelle interface ?" Dans la nouvelle interface, le moteur de recherche a disparu. Et n’espérez pas retrouver ces fonctionnalités dans la version payante de Sales Navigator, car elle ne fournit aucune information sur l’activité dans les groupes. Ce dernier tel que nous le connaissions est désormais disponible dans la version payante du sales navigator. L'acquisition de LinkedIn par Microsoft pour 26,2 milliards de dollars a été validée, fin 2016. Nous verrons dans cette nouvelle vidéo les 15 changements majeurs opérés sur Linkedin. La fonctionnalité de mise en relation disparaît, 3. Il s’agit du deuxième propulseur pour atteindre vos objectifs – le premier étant votre profil. Il vous suffit de désactiver le mode « Aggregate » pour modifier l’affichage et isoler le support choisi. Vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies et retirer votre consentement dans vos préférences à tout moment. Cette section permettait d’identifier en un « coup d’œil » sur votre page d’accueil, un prospect potentiel qui changeait de poste. Ce filtre permettait par exemple d’identifier toute personne ayant travaillé par le passé (ancien non actuel) dans une entreprise et ayant rejoint une nouvelle entreprise à une fonction donnée ou dans un service donné (poste actuel). Nouvelle interface LinkedIn – Kit de survie (partie 4) – Le réseau Pour cette quatrième partie du kit de survie de la nouvelle interface LinkedIn, je vous parle du réseau. Vous pouvez également analyser votre trafic par source: « Mobile » ou « Desktop ». Pour conserver cette fonctionnalité, il faudra souscrire à Sales Navigator. Désormais, il vous faudra souscrire à Sales Navigator pour continuer à bénéficier des fonctionnalités Tags et Notes. Ici aussi, place à l'essentiel. – Les recommandations, ancien clients, collègues, boss… – LinkedIn … La fonctionnalité « Etiquettes » disparaît, Encore une fonctionnalité majeure, plébiscitée lors de toutes mes formations au social selling, qui disparait de la version gratuite. Voici les plus visibles : La recherche par critères n'échappe pas à cette évolution esthétique et profite d'une nouvelle clarté. Un signe ne trompe pas : s'il y a encore deux jours, LinkedIn se présentait dans son ancienne version, impossible de s'en rappeler précisément. Sélectionnez Accepter les cookies pour autoriser cette utilisation ou Gérer les préférences pour faire votre choix en matière de cookies. Il s’est dit beaucoup de mal sur la nouvelle interface lancée par LinkedIn fin 2016, qui continue à être déployée progressivement en 2017. ... Download courses using your iOS or Android LinkedIn Learning app. Immédiatement adoptée ! La possibilité de rechercher des prospects dans un de vos groupes afin de leur envoyer un message via le groupe commun n’existe plus. Vous y retrouvez toutes lesinformations relatives àvos visiteurs, et ce, page par page : « Company », « Career / Jobs » et « Career / Life ». En effet, la fonction avancée qui donnait accès au moteur de recherche a disparu. Certaines fonctionnalités très utiles disparaissent même définitivement car elles ne sont pas reprises dans Sales Navigator. A gauche les informations sur la consultation du profil et du dernier post, au centre, les publications et les actions associées et à droite la publicité. La fonctionnalité «Enregistrer la recherche, 6. C'est la première impression ressentie face au nouveau design. La plate-forme a présenté hier une nouvelle interface pour les ordinateurs de bureau, qui, selon LinkedIn, offrira "une expérience utilisateur élégante et sophistiquée". C’est donc aujourd’hui que LinkedIn commence le déploiement de sa nouvelle interface auprès de ses utilisateurs. Dans l'ancienne version de Linkedin, on pouvait exporter directement ses contacts d'un simple clic sur la fonction qui se trouvait en bas à droite. Les cibles de recherche se retrouvent dans un bandeau horizontal en haut de page : Et l'ensemble des filtres prend place dans la colonne de droite. Il a récemment changé d'interface et elle se déploie petit à petit chez ses utilisateurs. La première impression est plutôt positive avec une navigation facilitée, un design épuré et … Au-delà de l’outil, qui est appelé à évoluer, le social selling demande surtout une vraie méthodologie basée sur le partage de contenu, pour interagir avec vos acheteurs potentiels avant, pendant et après une vente. Pour rappel, cette refonte intervient quelques mois après le rachat de LinkedIn par Microsoft.Une nouvelle version de LinkedIn qui n’est pas sans rappeler Facebook sur de nombreux points. Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc lire la suite... Un grand Merci Philippe pour toutes ces informations que l'on se serait attendu à recevoir de LinkedIn a minima lors du passage à la nouvelle version (il y a une semaine pour moi). C'est la nouvelle taille de la photo d'arrière-plan de votre profil (1000 x 425 pixels minimum auparavant). LinkedIn déploie sa nouvelle interface 24 janvier 2017 Suite à son acquisition par Microsoft, LinkedIn vient de commencer le déploiement d'une nouvelle interface. Quel est l’impact au niveau de l’identité … Annoncée en fin d'année dernière, la nouvelle version desktop de LinkedIn fait enfin son apparition sur nos profils français. La section « façons de garder le contact » sur la page d’accueil disparait, 2. L'occasion de faire un petit tour de cette évolution essentiellement graphique et des quelques nouveautés du réseau social professionnel au 106 millions d'utilisateurs actifs (chiffre monde au Q3 2016). Certains d’entre vous y accèdent déjà ; pour les autres, ce sera dans les prochaines semaines. Information majeure en social selling car un changement professionnel est un prétexte pour entrer en contact avec votre prospect au bon moment, avec la bonne accroche incluant une suggestion pour l’aider dans sa nouvelle fonction. ...et je trouve cela très dommageable pour garder une dynamique dans les actions réalisées, notamment dans le cadre de la recherche d'emploi et les contacts réseau indispensables !! b. Nouvelle interface LinkedIn : 10 impacts majeurs pour le social selling Published on February 20, 2017 February 20, 2017 • 114 Likes • 35 Comments N'hésitez pas à partager vos avis et vos découvertes. Mais, n’est-il pas normal de payer pour des applications intelligentes ? SEO/SEA : pourquoi personnaliser l’expérience selon la source d’acquisition ? Autre nouveauté, vous disposez à pré… Gérer son profil LinkedIn ne doit plus être vu comme gérer son « CV en ligne » mais plutôt comme gérer sa marque professionnelle, tout un programme… Pour en savoir plus sur la nouvelle interface LinkedIn, consultez notre article avec les slides détaillés de formation à LinkedIn. Un tel investissement suggère un développement potentiel futur. Pire, lorsque vous postez un contenu dans un groupe de discussion, LinkedIn ne fait même plus apparaître l’information dans votre flux d’activité. Les personnes qui vous suivent sans nécessairement être connectées avec vous sont clairement des personnes qui s’intéressent à vous et à votre actualité professionnelle, donc de potentiels prospects s’ils correspondent à vos fonctions cibles. Découvrez comment définir le vocabulaire de la nouvelle interface et faire des personnalisations élémentaires. Immédiatement adoptée ! En retirant les 10 fonctionnalités ci-dessus, LinkedIn rend l’expérience moins agréable afin d’inciter les utilisateurs à souscrire à la version payante Sales Navigator. Il est vrai que la dernière grosse mise à jour sur ce point datait de 2003. La France peut-elle rester dans la course numérique ? Accueil, Réseau, Emplois, Messagerie, Notifications et Vous prennent place à droite du moteur de recherche qui se cale à gauche. Avec l’ancienne version, un moteur de recherche vous permettait de rechercher dans le réseau d’un de vos contacts de 1er niveau, vos fonctions cibles. Relations d’un contact de 1er niveau dans la nouvelle interface. Un signe ne trompe pas : s'il y a encore deux jours, LinkedIn se présentait dans son ancienne version, impossible de s'en rappeler précisément. On l’utilise notamment pour prospecter, pour trouver des partenariats ou même des clients. Vous lancez une discussion dans un groupe en postant un contenu pertinent. Ces deux modifications de la nouvelle interface relatives aux groupes de discussion sont d’ampleur, car les groupes constituent un pilier majeur de l’activité de social selling. Comment ajouter une image ou une vidéo dans la nouvelle interface d’articles de Linkedin ? Un ensemble confus et peu cohérent. Pour conclure, comme bien souvent dans le cas de refonte graphique, les tailles et formats d'image changent. Avec l’ancienne version gratuite, vous bénéficiiez de 3 sauvegardes de recherches avancées. Nouvelle interface Linkedin, plutôt une bonne surprise Je suis enfin passé sur la nouvelle interface Linkedinil y a 2 jours et j'ai voulu partager avec vous les principaux changements. L'interface a gagné en légèreté et en lisibilité. Une nouvelle interface pour LinkedIn. Nouvelle interface, – Il n’y a plus que 3 compétences, ensuite c’est « voir 39 de plus ». Mais c'est moins grave qu'il n'y parait. Dans la minute social media du jour, on abordera le réseau social pro Linkedin. Après un régime salvateur, la nouvelle navigation s'allège pour ne proposer plus que sept actions, abandonnant au passage les menus déroulants (bon d'accord, sauf pour "vous " et "Plus"). a. Published on January 12, 2017 January 12, 2017 • 30 Likes • 12 Comments. Si ce n'est pas le cas de la photo de profil qui s'affiche dans un rond sans aucune action de votre part, l'image d'arrière-plan nécessitera une petite intervention. Nouvelle interface de LinkedIn : Pas cool ! Nous verrons à l'usage si l'ergonomie des fonctionnalités est à l'avenant. Pour la mettre à jour, cela se passe dans la partie droite de votre profil : Une fois uploadée, il est possible d'ajuster sa position verticalement. Linked in le réseau social professionnel se donne un coup de lift et revient avec une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités. Cette fonctionnalité « Enregistrer la recherche » a été supprimée dans la nouvelle interface. Une simplicité et une efficacité que l'on retrouve dans la barre de navigation. Ces statistiques indiquaient l’impact de vos actions sur LinkedIn, puis, en fonction des résultats, vous permettaient d’ajuster vos actions. Un petit flashback s'impose. Une présentation clairement plus attractive, et plus humaine grâce à la rubrique "vie de l'entreprise" et aux photos de l'entreprise : Au delà de la réussite (donnez votre avis en commentaire ;) de la refonte graphique et ergonomique, quelques petites nouveautés se dévoilent. Linkedin est devenu un réseau professionnel très utilisé. Nouvelle Version LinkedIn : En conclusion. Je n’ai rien contre la nouvelle interface de LinkedIn. L’intelligence artificielle est-elle en train de définir le futur du e-commerce? Tout est bien rangé et donc plus facile à trouver. Mais soyez tranquilles, peu de choses changent en fait, rien dans la logique, et beaucoup de mal a été dit pour de fausses raisons : par ignorance souvent, en pa La fonctionnalité permettant d’obtenir les statistiques et leur évolution dans le temps de votre activité sur LinkedIn, disparaît, Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter, Livre blanc : Acquisition Strategy Design, Formations Animation d’atelier marketing co-créatif 1min30, Formations Animation d’atelier marketing-RH co-créatif 1min30, Formation prospection commerciale pour les consultants marketing. Quelques mois après son rachat par Microsoft, LinkedIn déploie progressivement auprès de ses utilisateurs sa nouvelle interface bureau.
Procédure De Gestion Des équipements De Laboratoire Pdf, Linkedin Qui Voit Quoi, Créer Compte Hulu, Per Gan Avis, Meuble Rangement Cuisine Ikea, One Flew Over The Cuckoo's Nest Full Movie Streaming, Apprendre Lhébreu à Bruxelles, Météo Nouméa Demain, Metlife Bnp Paribas, Chronopost Espace Client, Emploi Les Sables D'olonne,