En effet, la plateforme lance fréquemment de nouvelles options publicitaires et de nouvelles fonctionnalités pour satisfaire ses utilisateurs. Au cours des dernières années, LinkedIn a beaucoup évolué. Enfin une fonctionnalité majeure pour tous ceux qui souhaitent augmenter le nombre d’abonnés à leur page entreprise LinkedIn. Aujourd’hui, de nouvelles options et fonctionnalités voient le jour presque tous les mois. Il y a donc de nombreuses raisons de vouloir les intégrer à votre marketing digital. Tout d’abord, LinkedIn Events est une fonctionnalité pour créer et organiser facilement un événement professionnel de type salon, atelier, meetup. A travers ces nouvelles fonctionnalités, LinkedIn souhaite « permettre aux organisations de rester en contact avec les communautés qui comptent le plus pour elles ». 3. Vous connaissez sûrement cette troisième fonctionnalité sur d’autres réseaux sociaux ? Ensuite, vous conviez des professionnels à prendre part à votre manifestation en leur envoyant une invitation. Cela étant dit, certaines fonctionnalités passent sous le radar et ne reçoivent pas l'attention qu'elles méritent. Voici 4 nouvelles fonctionnalités LinkedIn à essayer en 2021 : https://bit.ly/3iqyPwf Et enfin, vous connaissez l’option “Inviter des relations” pour agrandir facilement le nombre d’abonnés de votre page entreprise. Nous diffusons des cookies sur #audreytips afin d'analyser le trafic et vous procurer la meilleure expérience. Puis cliquez sur “Inviter des relations”. Pour les entreprises et les entrepreneurs, ce média doit intégrer votre stratégie de Marketing Digital. Le réseau social professionnel en ligne créé en 2002 en Californie compte désormais 706 millions d’utilisateurs. Et surtout, les stories plaisent au public ! Fédérez et réunissez des membres LinkedIn. Elles favorisent votre différenciation en proposant des contenus créatifs. En plus, ces fichiers sont visibles en permanence, même lorsque votre résumé n’est pas affiché en entier. Ne vous en privez pas si vous ne souhaitez pas rater votre stratégie LinkedIn. Organisez gratuitement différents types de manifestations professionnelles publics ou privées, réelles ou virtuelles. attirez plus de visiteurs Si vous souhaitez augmenter votre visibilité sur LinkedIn, mon conseil reste toujours le même : créer des posts qui apportent de la valeur ajoutée pour retenir au maximum l’attention de votre audience. Celle-ci est pour le moment réservée aux administrateurs de page entreprise et vous permet dès à présent de demander à vos contacts de suivre votre page LinkedIn … L’algorithme se trouve être quelque chose de complexe qui mesure de multiples paramètres et effectue plusieurs tris. Facebook Partager sur twitter. LinkedIn : 5 nouvelles fonctionnalités pour trouver plus de clients 1) Un nouveau fil d’actualité. 4 fonctionnalités un peu cachées de LinkedIn (et un peu nouvelles aussi) Published on August 18, 2017 August 18, 2017 • 325 Likes • 41 Comments Avant, pour publier sur votre page vous deviez passer sur la page pour publier. Finish work & stay in flow without opening a new tab! Une vraie mine d’or pour un spécialiste du marketing. Cela faisait 5 ans que Linkedin n’avait pas proposé de refonte majeure. Vous pouvez envoyer 100 demandes par mois. Décodage du relooking extrême d’un réseau social qui commençait à s’empoussiérer. LinkedIn annonce le lancement de 5 nouvelles fonctionnalités comme les publications multi-photos, les vidéos natives, les vues enregistrées de tous […] Linkedin ne cesse de se développer et de mettre au point de nouvelles fonctionnalités rendant la … Chaque contact reçoit alors une notification. Néanmoins, les entreprises peuvent facilement promouvoir leur événement en redirigeant les utilisateurs vers une plateforme tierce (Zoom, YouTube Live, GoToWebinar, etc.). 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître pour le B2B 1. Comment marche l’algorithme de LinkedIn ? LinkedIn, connu Toutefois, les nouvelles fonctionnalités de LinkedIn sont souvent sous-utilisées, même si ces outils marketing peuvent avoir un impact positif sur votre stratégie de génération de prospects. Le Dwell Time n’est pas une fonctionnalité, mais un nouvel indicateur intégré... 3. C’est pourquoi, les publications possédant un nombre incroyable d’interactions obtiennent un bon score. LinkedIn lance de nouvelles fonctionnalités pour aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances. LinkedIn vient de mettre à jour sa plateforme et annonce en même temps le lancement de LinkedIn Stories au niveau mondial et d’autres nouvelles fonctionnalités… Un look plus lumineux . C’est un excellent moyen d’apprendre les meilleures pratiques et de découvrir de nouvelles façons de générer des résultats. toujours. Parmi les nouvelles fonctionnalités de LinkedIn, le nombre de fichiers visibles dans votre résumé est passé de 2 à 6. Pour plus d’informations sur les annonces de conversation de LinkedIn, cliquez ici. Production de contenus en lot : la meilleure façon de créer vos publications pour les réseaux sociaux, 11 bonnes pratiques pour dominer Instagram, Donner de la visibilité à votre entreprise, Gagner du temps sur les aspects techniques. Nouvelles audiences similaires Linkedin a récemment introduit de nouvelles audiences similaires. Créer et promouvoir votre événement sur LinkedIn en 5 étapes, Comment rédiger une fiche produit qui convertit ? 9 solutions. Les coulisses de votre quotidien et de votre entreprise, Une actualité de votre activité (nouveau produit, autre service, prochain salon…), Vous savez désormais créer et organiser des événements grâce à. We might flip back and forth between that page and Gmail to draft our email. LinkedIn introduit plusieurs nouveautés en lançant sa propre version de Stories, une nouvelle messagerie directe et d’autres fonctionnalités. Nous continuerons de voir des marques fréquemment utiliser ce canal pour alimenter leur liste de prospects. Les stories, une fonctionnalité LinkedIn pour le BtoB. Motion lets you compose an email or check someone's LinkedIn profile from any page. Le Dwell Time n’est pas une fonctionnalité, mais un nouvel indicateur intégré dans l’algorithme de LinkedIn. Dans cette optique, les marques ont désormais la possibilité de promouvoir et d’organiser leurs événements virtuels directement sur LinkedIn. Often times when we write an email, we need information from another page. L’objectif étant de servir du contenu intéressant à chaque membre dans le but de le faire rester un maximum de temps sur LinkedIn. LinkedIn Partager sur email. Les membres inscrits ont la possibilité d’échanger et d’interagir sur la plateforme en amont, et même en aval de l’événement. Les personnes reçoivent alors une notification et choisissent de s’abonner à votre page si elles le souhaitent. Ensuite, les participants se rassemblent dans la vie réelle autour de cette manifestation ou en ligne dans le cas d’un live. Vous voulez appliquer les méthodes de Marketing Digital que nous décrivons dans nos articles ? L'année dernière, LinkedIn a lancé plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris une nouvelle plateforme de publication et une fonction rénovée de "Qui a consulté votre profil ? Voici ce que m’a dit Yannick, notre audrey’s angel expert sur LinkedIn lors de notre dernière discussion : Les fonctionnalités de LinkedIn sont nombreuses et il s’avère difficile de toute les maîtriser. Très populaires, les stories sont des formats courts et éphémères composés de photos et/ou de vidéos. Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici le tutoriel complet pour inviter vos relations LinkedIn à suivre votre page Entreprise. Le nouveau look de LinkedIn semble plus lumineux, avec une palette de couleurs de type pastel sur fond gris et blanc, moins bleu dans l’ensemble. Il est admis que les différentes interactions sur un post, les likes et les commentaires boostent votre visibilité sur LinkedIn. En plus, elles établissent également de la proximité avec vos cibles. Ce format publicitaire récemment disponible... 3. La fonctionnalité LinkedIn Events. Profitez-vous de toutes les fonctionnalités de votre page d’entreprise LinkedIn? De nombreux types de contenu s’y prêtent comme montrer les coulisses de votre entreprise, promouvoir le lancement d’un nouveau service, partager des conseils…. Elles sont publiques et ouvertes à tous gratuitement. LinkedIn redéploie l’option “Inviter des relations”. La procédure pour créer une story sur LinkedIn s’effectue aisément : Une fois connecté sur votre compte, activez au préalable votre appareil photo et votre microphone. Une fois que votre prospect a ouvert votre message, il voit de multiples appels à l’action. Voilà, j’espère que cette première fonctionnalité n’a plus de secret pour vous ! Cependant, le Dwell Time, le nouvel indicateur de l’algorithme de LinkedIn intègre désormais le temps passé sur vos publications. Marketing Automation, Fonctionnalités Linkedin, CRM : De nouvelles méthodologies pour une prospection BtoB optimisée Published on July 8, 2020 July 8, 2020 • 13 Likes • 0 Comments Comment faire et quoi publier une story ? Pour organiser un événement en direct, votre entreprise doit être préapprouvée par la plateforme. Vous pouvez vous inscrire ici. Mon conseil : c’est un moyen idéal pour sortir du cadre virtuel. Premièrement, vous créez la page de l’événement sur LinkedIn. Quels sont les avantages de LinkedIn Events ? Et enfin, la troisième fonctionnalité est le module 'Inviter des relations' qui vous propose de convier gratuitement vos contacts à s’abonner à votre page entreprise. Volet administrateur de Page Linkedin par lequel on accède aux nouvelles fonctionnalités. Ou privé, c’est-à-dire accessible uniquement sur invitation. Enfin, vous ne pouvez adresser que 50 demandes par jour à vos relations de niveau 1. De plus, avoir la connaissance de certains outils aide à mieux s’emparer de ce réseau. Des conseils pratiques sur votre profession ou un mini-tutoriel. Format très en vogue, les stories apportent de nombreux avantages pour les professionnels. Conclusion sur les 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître pour le B2B, inviter vos relations LinkedIn à suivre votre page Entreprise, Prospection LinkedIn : 5 actions pour s’y mettre efficacement. Enfin, les personnes s’enregistrent en ligne, ce qui vous donne les noms et le nombre de participants. Entrepreneurs, La première condition est d’être administrateur. Linkedin continue d’enrichir son offre publicitaire en ajoutant 3 nouvelles fonctionnalités à sa plateforme LinkedIn Ads. Mon conseil : cette fonctionnalité est vraiment capitale en apportant un réel avantage pour élargir l’audience de votre page entreprise ! Le module n’est disponible que pour les pages ayant moins de 100 000 abonnés. Accédez à votre compte de publicité LinkedIn, Finalement, sélectionnez une liste d’entreprises déjà présentes dans votre compte, Créez votre événement (Outils d’administration < Créer un événement), Partagez votre événement sur la page de votre entreprise, Demandez à vos employés de partager l’événement dans leur réseau, Invitez vos connexions à assister à l’événement. La plupart des salons professionnels, des conférences et des événements ont été annulés en 2020 (et ils le seront très probablement en 2021 également). « … Pour en savoir plus sur le LinkedIn Marketing Labs, cliquez ici. 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître pour le B2B. En effet, sur LinkedIn certains professionnels sont silencieux, ils ne likent pas et ne commentent jamais ! Format non réservé au profil, les stories se trouvent également disponibles pour les pages entreprise. Avec son nouveau fil d’actualité qui n’est pas sans rappeler celui de Facebook, LinkedIn... 2) Une messagerie instantanée. Et vous, connaissez-vous ou utilisez-vous ces 4 fonctionnalités sur LinkedIn ? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les annonces de conversation sont essentiellement un chatbot conçu par LinkedIn. C’est facile et gratuit, mais concrètement, comment marche LinkedIn Events ? Twitter Partager sur linkedin. LinkedIn annonce fréquemment de nouvelles fonctionnalités. L’outil offre la gestion, la promotion et la mise en relations des personnes. En conséquence, si votre message plaît aux internautes, ils restent dessus plus longtemps pour le lire ou le regarder et votre score monte. À partir de là, renseignez toutes les informations relatives à votre séminaire : nom de l’événement, organisateur, date, horaire, lieu, description. Les annonces de conversation apparaissent sous la forme d’un message commandité aussi appelé InMail. Étant interactives, les stories contribuent à l’engagement de votre audience. Public, donc accessible à tous les membres de LinkedIn. Consultant expert francophone de LinkedIn, Yannick aide les professionnels et entreprises dans l'atteinte de leurs objectifs avec LinkedIn. La réponse pourrait bien se trouver dans ce rapport GRATUIT ! Alors parlons-en. Vous cherchez à attirer plus de visiteurs sur votre site Internet ? En voici 3 à maîtriser pour optimiser votre présence sur le réseau. La deuxième fonctionnalité à ne pas rater est les 'stories LinkedIn'. Et comme un réseau social doit toujours se renouveler pour ne pas perdre de membres, en 2020, Linkedin a intégré de nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter. La fonctionnalité « Afficher les abonnés » Auparavant, les entreprises n’avaient à leur disposition que des données démographiques globales sur … En conséquence, plus les personnes restent pour lire ou regarder vos contenus, plus la visibilité de ceux-ci est augmentée. Les pages LinkedIn obtiennent de nouvelles fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à générer plus de prospects, à garder les employés engagés et à accéder à plus de données. Par contre, elles sont réalisables uniquement à partir d’un smartphone via l’application mobile de LinkedIn. Pourquoi diffuser des stories sur LinkedIn en BtoB ? Vous voulezplus de visiteurssur votre site Web ? Voici quelques exemples de contenu à utiliser pour vos stories : Même si les stories apportent un format décontracté à vos contenus, pensez à rester professionnel sur LinkedIn. À partir de votre ordinateur, rendez-vous dans l’onglet “Outils d’administration” sur votre page entreprise. L’algorithme est une intelligence artificielle qui évalue quels sont les posts les plus pertinents. Ce format publicitaire récemment disponible sur LinkedIn est une expérience interactive qui se déroule dans la boite de réception de messages sur LinkedIn. En effet, les algorithmes des réseaux sociaux auront tendance à mettre en avant les contenus provenant de leurs nouvelles fonctionnalités. Un nombre croissant d’entreprises intègrent le « Account-based Marketing » dans leur stratégie de génération de prospects. On est tout excité à l’idée de partager avec ceux qui ne le savent pas encore la toute dernière fonctionnalité de LinkedIn. En tant que média social professionnel, Linkedin a déjà prouvé sa pertinence avec les 170 secteurs d’activités qu’elle couvre. À l’instar des autres réseaux sociaux, les stories aident à créer des contenus interactifs pour capter l’attention de votre audience. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Lisez la suite pour découvrir 4 nouvelles fonctionnalités que les spécialistes du marketing devraient utiliser pour utiliser LinkedIn à son plein potentiel en 2021. En effet, ce type de mini-vidéos instantanées participe à l’authenticité des messages diffusés. D’autres nouveautés sont également de la partie : lancement de sa propre version de Stories, une nouvelle messagerie directe, et de multiples fonctionnalités pour les pages Linkedin. Comment convier vos contacts à suivre votre page ? Les chatbots sont largement utilisés dans les initiatives de génération de prospects, car ils permettent de qualifier rapidement les leads selon leurs réponses aux questions. Sur LinkedIn, elles sont limitées à une durée maximale de 20 secondes et restent visibles pendant 24 heures. Nos experts en génération de leads peuvent également vous aider à faire la promotion de votre marque sur LinkedIn, obtenez une proposition ici. Et pour tous ceux qui ne génèrent pas encore de prospect sur cette plateforme découvrez les 4 raisons de prospecter sur LinkedIn. Le « Account-based Marketing » (ABM) est une stratégie axée sur la création d’une expérience d’achat personnalisée pour des prospects spécifiques. Le rapport comprend des métriques telles que le niveau d’engagement, le nombre de membres ciblés, les campagnes, les impressions, le nombre de visites de votre site Web, l’engagement organique et l’engagement publicitaire. Un nombre croissant d’entreprises intègrent le «... 2. Votre ciblage est-il trop large?). Accessible aux profils et pages entreprises, la fonctionnalité “Événement” de LinkedIn propose d’organiser : L’outil offre la gestion, la promotion et la mise en relations des personnes. Mise à jour du 8 avril 2020 : ajout des fonctionnalités créées par LinkedIn entre mi-2017 et mars 2020. Recevez nos articles directement dans votre boite courriel. Le réseau LinkedIn a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités « afin d’aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances à promouvoir leur marque et leur entreprise. Déployés à l’échelle mondiale, ces nouveaux outils permettront aux 21 millions de membres LinkedIn … En ne prenant en compte que les interactions, l’algorithme ignore les utilisateurs passifs. Une belle opportunité pour faire grossir la popularité de votre page. Vous avez besoin de conseils personnalisés pour développer votre entreprise avec Internet ? LinkedIn lance de nouvelles fonctionnalités pour les marketeurs, les créateurs de contenu et les freelances e. maeva ambrosia 2 avril 2021. Votre entreprise est-elle sur LinkedIn? LinkedIn vous a exhaussé ! Sélectionnez et cliquez sur les contacts LinkedIn que vous ciblez. Comment augmenter vos ventes grâce au branding ? De plus, le réseau change continuellement et de nouvelles possibilités apparaissent régulièrement. Inviter des personnes à rejoindre votre page entreprise. Effectivement, cette fonctionnalité a beaucoup bougé. C’est peut-être le bon moment de demander à vos représentants des ventes d’entrer en contact avec ces entreprises. Je lui ai donc proposé de vous rédiger un article présentant 4 fonctionnalités LinkedIn à connaître. À l’image de Snapchat, Facebook et Instagram, la Story débarque sur LinkedIn. LinkedIn, connu pour permettre d’entretenir des relations professionnelles, fait aujourd’hui peau neuve avec des nouvelles fonctionnalités dans l’optique de faciliter le recrutement à distance. Vous pouvez également définir si votre événement est : Embellissez votre page avec l’ajout d’un logo et d’une jolie bannière. Dans cet article, vous avez découvert 4 fonctionnalités gratuites pour vous servir de LinkedIn de façon optimale : Maintenant, vous voilà paré pour perfectionner votre présence sur LinkedIn ! J’aime recevoir un email de la part de LinkedIn pour m’annoncer toutes ces bonnes nouvelles Les nouvelles fonctionnalités s’enchaînent très rapidement. Ensuite, cliquer sur le petit “+” sur story pour commencer à filmer ou prendre une photo. Ainsi, vous pouvez profiter de ce format interactif et engageant pour votre marketing digital. En plus de proposer de nouvelles réactions (applaudissements, ampoule, emoji pensif), LinkedIn offre par exemple de plus en plus de possibilités de partage de vidéos. LinkedIn lance aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités afin d’aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances à … Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Vous connaissez quelqu’un intéressé par l’article? Le nouveau rapport offert par LinkedIn vous aidera à amener votre stratégie ABM au niveau supérieur. Alfred septembre 21, 2020 11:33 Laisser un commentaire Sources US Partager sur facebook. Et pourtant, ils consomment du contenu. Présentation des histoires professionnelles LinkedIn est la dernière plateforme à prendre le train en marche Story. Des événements virtuels impactants grâce à LinkedIn. 4 nouvelles fonctionnalités LinkedIn à essayer en 2021 1. L’indicateur Dwell Time à connaître. LinkedIn a récemment lancé une nouvelle plateforme éducative pour aider les spécialistes du marketing à intégrer LinkedIn dans leur stratégie Web. Nous mettons régulièrement à jour notre application pour la rendre plus performante, réparer les bugs et introduire de nouvelles fonctionnalités qui vous aident non seulement à entretenir votre réseau professionnel, mais aussi à faire avancer votre carrière. 4. Chaque vendredi, 1 email, 3 articles.
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